Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...
Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.
le prince souverain du Rocher a même esquissé quelques pas de danse qui ont suscité des réactions enthousiastes sur Instagram, où une vidéo a été diffusée. Les commentaires ne manquaient pas : « Cette petite danse effrontée ?? j’adore », « Caroline et Albert sont les piliers de Monaco », « Super bel événement, des gens magnifiques ».
Les internautes étaient impressionnés par les talents de danseur du prince Albert, le qualifiant d’infatigable et louant son sens du rythme.
Cependant, l’absence de Charlène de Monaco n’est pas passée inaperçue. Certains se sont interrogés sur les raisons de son absence : « Pourquoi sa femme n’est-elle pas là ? » Il se pourrait que la première dame monégasque soit encore affaiblie par la maladie. Encore des séquelles à déplorer ? Peut-être bien. Il ne semble pas s’agir d’une crise conjugale.
Quelques heures auparavant, le prince Albert et sa sœur avaient fait une apparition à la 7ème édition d’artmonte-carlo au Grimaldi Forum à Monaco. Cet événement artistique majeur, consacré à l’art contemporain, l’art moderne et le design contemporain, vise à établir une plateforme de premier plan sur la Côte d’Azur pour satisfaire les exigences des nombreux collectionneurs et amateurs d’art de la région. L’exposition se déroule les 8 et 9 juillet 2023 au Grimaldi Forum Monaco.
Nous vous proposons de " rel="noopener" target="_blank">découvrir les images !
Ces articles devraient vous intéresser :