Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.
Discrète depuis son apparition à la Sainte Dévote, la Sainte patronne de Monaco, en janvier dernier, Charlène de Monaco apparait d’un magazine people, qui évoque un bonheur.
Le magazine Neue Welt dont la Une est consacrée au Prince Harry qui ne "serait pas le fils du prince Charles" s’intéresse aussi à Charlène de Monaco.
"Les jumeaux du bonheur", titre la publication, laissant ainsi entendre que l’épouse Albert de Monaco est enceinte de jumeaux. Mais il s’agit d’une fausse joie puisque dans les pages intérieures, il s’agit uniquement de la manière dont Charlène et Albert de Monaco se partagent le quotidien avec leurs adorables Gabriella et Jacques.
En raison de leurs emplois du temps très chargé, ils se partageraient la garde.
Le souverain du Rocher était parti avec eux les enfants au Japon, et leur maman n’avait pas suivi. L’ex nageuse était prise par ses obligations.
"Les enfants m’accompagnent sur certains sur certains déplacements, accompagnent leur père sur d’autres", confiait-elle à Point de Vue.
Leur père les accompagne le matin à l’école, et ce serait à leur mère d’aller les chercher.
France Dimanche revenait sur ce partage de garde dans son numéro du 27 novembre.
Ces articles devraient vous intéresser :