Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.
En l’absence du prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien discret d’un membre de sa famille, qui épaule Jacques, lors de ses sorties publiques.
Et le discret membre de la famille n’est autre que son frère Gareth Wittstock, secrétaire général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.
L’homme d’affaires avait en effet accompagné sa soeur ainée à Cagnes-sur-Mer, où se déroulait une compétition d’équitation pour la bonne cause.
Et sur les clichés diffusés par le palais princier, un tendre moment a été immortalisé par le photographe, l’instant sur lequel on découvre Gareth Wittstock lancer un regard protecteur à son neveu, qu’il soutient dans l’ombre.
Dans le passé, Gareth Wittstock n’avait pas hésité à monter au front pour défendre sa soeur durant la période qui a suivi son entrée dans la famille princière.
A l’époque, l’ex nageuse était visée par des rumeurs d’infertilité.
« Le bébé ! Tout le monde ne parle que de ça », rappelait l’homme d’affaires.
Et d’ajouter : ’Pouvez-vous imaginer comment ma sœur vit cette pression au quotidien.
Les photographes n’ont « d’yeux que pour son ventre ».
Charlène de Monaco avait évoqué les rumeurs de stérilité comme les pires de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :