Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.
Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.
Cette triste annonce est annoncée par le Palais princier dans un communiqué.
Le papa de quatre enfants dont Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco, est confronté au Covid pour la troisième fois. Un choc pour son entourage et pour ses sujet.
« Asymptomatique, son état de santé n’inspire absolument aucune inquiétude », indique ce communiqué du Palais princier, précisant que le mari de Charlène de Monaco « travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses proches collaborateurs ».
Il devrait manquer plusieurs événements dont les cérémonies de la Sainte-Dévote jeudi et vendredi.
Le prince Albert raterait surtout la fête du 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco, alors qu’elle aurait préparé une grande fête, et Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, aurait même été sollicité.
D’après Voici, Charlène de Monaco aurait même supervisé la décoration. Elle aurait opté pour protéas blancs, des fleurs d’Afrique du sud, son pays d’origine.
Ces articles devraient vous intéresser :