Après une trêve apparente, la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud est de nouveau à la une des médias, suite à des confidences incendiaires faites par des fans.
Charlène de Monaco a pris du bon temps avec ses jumeaux, Gabriella et Jack, en attendant que le prince Albert rejoigne sa tribu pour ce week-end.
La famille princière a posé ses valises à Lauenen, non loin de Gstaad, en Suisse, jeudi 10 mars.
La princesse a en effet emmené « Jacques et Gabriella en vacances à la montagne. Albert ne rejoint les siens que le week-end », précise l’hebdomadaire people.
« Mais il peut compter sur Charlène pour faire découvrir au prince et à la princesse les joies des pentes enneigées », est-il par ailleurs indiqué.
Très sollicitée ces derniers temps, la princesse du Rocher avait besoin d’un moment d’évasion, loin de l’agitation « de ce monde qui la touche mais aussi parfois la désespère ».
Et à Gstaad, où la famille princière a ses habitudes, le temps s’écoule lentement. « Et les journées des petits princes s’égrènent sur les genoux de leur maman, en balade en calèche ou à la piscine quand le temps n’était pas trop clément, ce qui est arrivé souvent la semaine dernière », indique « Gala » avant de préciser que du soir au matin, Charlène s’occupe de Jacques et Gabriella.
Elle ne s’accorderait « que rarement des pauses, pour profiter, le temps de leurs siestes, un jour d’une leçon de ski, un autre de quelques soins au spa de son hôtel, l’Alpina. Un palace cinq étoiles, inauguré par son époux en 2011 », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :