
Vanessa Paradis était en couple avec Florent Pagny lorsqu’elle avait 16 ans. Et à cette période qu’elle avait rencontrée pour la première fois Étienne Daho. C’était dans le cadre d’une émission toute pourrie.
Charlène de Monaco a eu l’opportunité de répondre à sa manière aux rumeurs de grossesse dont elle fait l’objet depuis plusieurs mois dans la presse allemande.
Plusieurs médias dont « In Touch » ont fait état de la grossesse de la première dame, quatre ans après la venue au monde de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Pour l’occasion, les confidences livrées par sa mère dans les colonnes du magazine sud-africain, You, ont été relayées. Elle prétend que sa célèbre fille a toujours rêvé d’avoir cinq enfants et qu’il était hors de question de ’renoncer à son idéal’ familial.
Si Charlène de Monaco ne prend pas la peine de répondre à ce genre de rumeur, son ’comportement public’ en dit long sur la réalité de ce bruit de couloir.
Sur une photo récente, " rel="noopener noreferrer" target="_blank">relayée sur Instagram, on la découvre déguster un verre de champagne. La rumeur de ce bonheur en perspective se dégonfle d’elle-même.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que l’épouse du prince Albert de Monaco était chamboulée par la naissance de ses jumeaux.
’Un très fort instinct de protection est né en moi en même temps qu’eux », expliquait-elle, allant même jusqu’à qualifier ’chaque seconde auprès d’eux’ de magique.
« les voir grandir est merveilleux’, disait la princesse.
Ces articles devraient vous intéresser :