De retour à la lumière, après un été discret, Charlène de Monaco pourrait accompagner le prince Albert aux funérailles. Mais des doutes persistent sur son état de santé.
D’après le magazine suisse « GlücksPost », l’ex-tueuse des bassins n’en aurait pas fini de son traitement pour épuisement moral et physique. Elle aurait été soignée cet été en Suisse.
« Mais c’est normal. Pour garder sa santé stable, elle doit suivre un cycle de quatre semaines – avec des traitements psychothérapeutiques et des ajustements médicamenteux », a confié une source proche.
« Elle va apparaitre et disparaitre dans les prochains mois. Se remettre d’aplomb va lui prendre du temps ».
Au août dernier, dans un entretien accordé au magazine sud-africain You, Charlène de Monaco confirmait qu’elle n’est toujours pas remise d’aplomb.
« Je suis bien, mais le chemin est long », déclarait-elle. « Je me sens beaucoup plus forte physiquement. Le chemin a été long, difficile et douloureux. Je ne veux pas aller trop vite, mais aujourd’hui je me sens plus calme ».
La maman de Jacques et Gabriella pourrait se rendre avec le prince Albert de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth, à laquelle elle a rendu hommage.
« Je suis profondément attristée d’apprendre la mort de la reine Elizabeth II, une femme vraiment exceptionnelle, dont la dévotion et l’engagement étaient reconnus à travers le monde entier depuis 70 ans », a d’abord écrit la princesse.
« Aujourd’hui, mes pensées vont à sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, ses grands-petits-enfants, et le peuple anglais », a indiqué Charlène de Monaco, qui possède aussi la nationalité anglaise.
Ces articles devraient vous intéresser :