Charlène de Monaco éreintée par son traitement, son faux-bond à Albert expliqué

14 mai 2022 - 08h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco n’était pas de l’escapade familiale avec le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques à Disneyland. La raison enfin dévoilée !. Il ne s’agit pas d’une crise conjugale ou de la traversée d’une nouvelle zone orageuse. Elle serait épuisée par son traitement contre la dépression.

Disneyland fait briller les yeux de tous les enfants, y compris ceux de Gabriella et Jacques, qui semblaient ravis de cette escapade, même en l’absence de leur illustre maman.

Cette visite a été organisée à l’occasion du 30 ème anniversaire du parc d’attraction.

Sur les photos publiées par le magazine espagnol Hola, on découvre le prince Albert et ses jumeaux prendre la pose joyeusement avec Mickey et Minnie devant le célèbre château.

La princesse Charlène aurait disparu – une fois de plus. Cela aurait été pourtant l’occasion pour la famille princière de Monaco de f aire taire les mauvaises langues.

Une piste est évoquée pour expliquer cette absence. Cette escapade familiale serait trop épuisante pour la première dame monégasque, toujours en convalescence.

« Quiconque a déjà parcouru les 22,3 km² de Disneyland sait à quel point une visite de ce genre peut être épuisante. En même temps, bien sûr, de telles photos aident également à positionner le prince Albert en tant que "super papa" au cas où ». Le cas où, c’est sans doute une allusion à une éventuelle défaillance de Charlène de Monaco.

">May 13, 2022

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III

Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d’elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le prince Albert. Et le secret pourrait être révélé à l’occasion du couronnement...

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...