Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...
Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.
Le mercredi 12 avril 2023, le couple royal était en visite à Florence, où ils ont été aperçus main dans la main dans les rues de la ville. Ils ont visité la Fondation Andrea Boccelli, qui vient en aide aux personnes en difficulté à cause de la maladie et de l’exclusion sociale.
L’ancienne championne olympique avait opté pour un total look crème d’une valeur de plus de 1 000 €, tandis que son mari avait misé sur l’élégance et la sobriété avec un costume bleu marine.
Le couple princier est actuellement en train de rendre hommage au prince Rainier III à Monaco. Ils ont assisté à une messe en son honneur à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée, sans leurs enfants Jacques et Gabriella, âgés de 8 ans.
Cette année marque le centenaire de la naissance du souverain, décédé en 2005 à l’âge de 81 ans. De nombreux événements sont prévus sur le rocher monégasque à partir du 31 mai, notamment des expositions, des concerts, des conférences, des tournois sportifs, des galas et un bal.
Charlène et Albert, qui se montrent très tactiles en public, ont récemment fait l’objet de rumeurs de divorce, mais le couple a tenu à démentir ces allégations. Les observateurs de la famille royale attendent avec impatience une annonce officielle sur une possible grossesse de Charlène, qui serait, si réjouissant bruit s’avérait, ce serait le troisième enfant du couple après Jacques et Gabriella.
Ces articles devraient vous intéresser :