Après une trêve apparente, la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud est de nouveau à la une des médias, suite à des confidences incendiaires faites par des fans.
Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à afficher un sourire radieux.
Les images capturées lors de l’événement révèlent une certaine absence dans son regard et un sourire forcé, laissant planer un certain mystère quant à son état d’esprit, rapporte la version allemande de Gala.
La princesse Charlène, âgée de 45 ans, et le prince Albert, âgé de 65 ans, s’étaient juré il y a 13 ans de rester ensemble pour toujours. Toutefois, ce vendredi 23 juin 2023, alors qu’ils se tenaient sur le balcon du Palais Princier de Monaco, la première dame aurait affiché une bien triste mine.
Le média allemand s’interroge sur les causes de sa tristesse.
« Est-elle déçue de devoir assister à un événement officiel plutôt que de célébrer ses fiançailles en privé ? Les observateurs sur place s’interrogent et tentent de percer le mystère qui entoure l’état d’esprit de la princesse ? ».
Malgré cette apparente réserve, Charlène de Monaco a fait preuve de présence et d’élégance tout au long de la soirée, mais il est difficile de ne « pas remarquer cette légère tristesse qui transparaît dans son regard ». Les spéculations vont bon train quant aux raisons de cette attitude, mais seule la princesse détient les réponses.
En réalité, il se pourrait qu’elle soit intimidée. Comme elle l’avait déjà confié, elle est mal à l’aise en public.
Ces articles devraient vous intéresser :