Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de l’expulser « hors » du Palais.
C’est l’annonce choc du magazine In Touch, qui affirme les Monégasques déçus de ne pas avoir vu leur princesse très régulièrement aux côtés de son mari Albert, plus récemment sur le balcon du palais lors du 65 ème anniversaire, de ce dernier. « Ils espéraient voir une Charlène rayonnante, mais elle ne s’est pas présentée ».
La santé de la première dame monégasque susciterait également des inquiétudes, ce qui pourrait expliquer son absence lors de l’événement. Ses sujets se demandent si elle remise d’aplomb après avoir fait face à la malade, et s’elle est remise à 100 %. Charlène de Monaco a confirmé elle-même qu’elle n’a pas encore guérie.
Si le magazine In Touch affirme que le prince Albert de Monaco l’a expulsée hors de palais, c’est à suite à sa décision de lui coller un conseil de régence dans l’éventualité que le prince Albert de Monaco décède avant que Jacques, leur fils, n’ait atteint l’âge de 18 ans.
Un autre élément confirmerait que Charlène de Monaco ne serait pas installée au Palais, et il a été livré indirectement par le prince Albert de Monaco lui-même dans une prise de parole auprès de la chaine BeIN Sports, dans le cadre de l’émission Salon VIP.
Il expliquait que c’est un employé qui le révélait le matin. Et cela a été perçu par le magazine Closer comme une révélation d’une petite distance avec la mère de ses enfants. Pourquoi, ce ne serait pas elle qui le révélait le matin ?
Des spéculations ?