Charlène de Monaco ravie, ce coup de main délicat de Stéphanie de Monaco

13 mars 2019 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco est supposée se sentir si isolée au palais, un soutien dans l’ombre aurait pu lui faire le plus grand bien, celui de sa belle-soeur, Stéphanie de Monaco. Les deux femmes s’entendraient d’ailleurs très bien.

Si l’épouse du prince Albert de Monaco est allergique aux conventions et au protocole, à l’origine de ses soucis d’adaptation, c’est aussi le cas de sa belle-soeur. Les deux membres de la famille princières de Monaco seraient en effet faites du même bois. Et elles s’entendraient d’ailleurs à merveille, même si leurs apparitions ensemble sont rares.

C’est ce qui découlent des nombreux témoignages recueillis pour les besoins du documentaire sur la famille princière réalisé par Gérard Miller et diffusé sur France 3 le 8 mars dernier.
Les explications d’une spécialiste des têtes couronnées, Colombe Pringle, ancienne directrice de la rédaction de ’Point de vue’, ont été livrées.

Elle rappelle combien Stéphanie de Monaco est allergique aux sorties officielles. Elle ne sentirait pas bien dans ce rôle.

« Quand je la vois dans les choses officielles de Monaco, je souffre pour elle », a-t-elle indiqué.
Charlène de Monaco pourrait s’en inspirer de pour être enfin heureuse sur le Rocher.
« Elle fait exactement ce qu’elle veut », a précisé cette spécialiste.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Stéphanie de Monaco absente aux obsèques de son ex Jean-Yves Le Fur, Maïwenn s’effondre !

L’absence remarquée de la princesse Stéphanie de Monaco aux obsèques de son ex-mari Jean-Yves Le Fur, décédé le 31 mars dernier à l’âge de 59 ans, a suscité des interrogations.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco : Gabriella et Jacques en détresse, un appel à l’aide déchirant ! (Photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont une fois de plus dû faire face à des responsabilités officielles sans la présence réconfortante de leur illustre mère. Une situation qui aurait été déchirante. Est-ce un appel silencieux à...

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.