Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !
Alors que Charlène de Monaco est supposée se sentir si isolée au palais, un soutien dans l’ombre aurait pu lui faire le plus grand bien, celui de sa belle-soeur, Stéphanie de Monaco. Les deux femmes s’entendraient d’ailleurs très bien.
Si l’épouse du prince Albert de Monaco est allergique aux conventions et au protocole, à l’origine de ses soucis d’adaptation, c’est aussi le cas de sa belle-soeur. Les deux membres de la famille princières de Monaco seraient en effet faites du même bois. Et elles s’entendraient d’ailleurs à merveille, même si leurs apparitions ensemble sont rares.
C’est ce qui découlent des nombreux témoignages recueillis pour les besoins du documentaire sur la famille princière réalisé par Gérard Miller et diffusé sur France 3 le 8 mars dernier.
Les explications d’une spécialiste des têtes couronnées, Colombe Pringle, ancienne directrice de la rédaction de ’Point de vue’, ont été livrées.
Elle rappelle combien Stéphanie de Monaco est allergique aux sorties officielles. Elle ne sentirait pas bien dans ce rôle.
« Quand je la vois dans les choses officielles de Monaco, je souffre pour elle », a-t-elle indiqué.
Charlène de Monaco pourrait s’en inspirer de pour être enfin heureuse sur le Rocher.
« Elle fait exactement ce qu’elle veut », a précisé cette spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :