Il s’agit de la Riviera Water Bike Challenge qui fera son grand retour 2022, après une suspension d’un an à cause de la crise sanitaire.
Cet événement organisé par la fondation de la princesse Charlène de Monaco se tiendra le 5 juin, au départ du Yacht Club de Monaco.
« Les participants, aux côtés de célébrités sportives, formeront des équipes de 5 pour une course de water bike en relais sur le port de Monaco, afin de lever des fonds pour les projets de la Fondation Princesse Charlène de Monaco pour la prévention de la noyade », a annoncé la fondation.
Le magazine Voici croit savoir que l’épouse du prince Albert de Monaco n’est pas près de faire son retour. Elle espèrerait vivre loin du Rocher.
« Où Charlène a-t-elle envie d’aller de vivre ? Une seule certitude, ça ne commence pas par ‘Mo’ et ça ne finit pas pour ‘co’ », a ironisé la publication.
Une source a confié : « Surtout, depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir de l’avenir et elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout ».