Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.
La première dame est souvent sur le devant de la scène médiatique, mais il semblerait que la belle cache bien des secrets.
En effet, contrairement à ce qui était affirmé par le magazine Voici, la princesse monégasque ne se réfugierait pas en Suisse lorsqu’elle n’est pas au Palais.
Selon les déclarations du prince Albert, relayée par un média britannique, son épouse et leurs enfants, Gabriella et Jacques, se rendent fréquemment à Roc Agel , une ferme de 56 hectares située dans les environs.
Cette propriété accueille de nombreux animaux tels que des chevaux, des moutons, des chèvres et des chiens. La princesse et ses enfants y passent donc beaucoup de temps, au contact de la nature.
C’est d’ailleurs là que les jumeaux ont développé leur amour pour la nature. Pour le prince Albert, il s’agit d’une étape importante dans l’éducation de ses enfants :
« La relation avec la nature est, je crois, la première étape importante. Et ils l’ont eu parce qu’ils ont passé beaucoup de temps sur la propriété du Roc Agel, puis nous avons fait différentes excursions en bateau, donc ils comprennent le monde naturel, à la fois terrestre et marin. Ils ont ce lien », a-t-il confié au magazine People.
Il semblerait donc que la vie de Charlène de Monaco soit bien différente de ce que l’on peut imaginer. Loin des paillettes et des soirées mondaines, la belle passe beaucoup de temps au contact de la nature, entourée de ses enfants et de ses animaux. Une vie simple et paisible, qui lui permet de se ressourcer loin de l’agitation de la vie monégasque.
Ces articles devraient vous intéresser :