La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.
Depuis un certain temps, Charlène de Monaco est la cible de rumeurs incessantes concernant sa vie privée. Un récent magazine people prétend même qu’elle aurait traversé une période difficile marquée par un malaise. Elle serait effondrée. Heureusement, la vérité est toute autre et la maman de Jacques et Gabriella se porte bien.
C’est l’annonce fracassante que le magazine Actu France a choisi de faire. On se souvient également qu’il y a deux ans, le même magazine usait du même titre en référence à ses problèmes de santé.
Pendant plusieurs mois, l’épouse du prince Albert de Monaco a dû composer avec une infection des voies respiratoires supérieures qui a perturbé son quotidien. Elle avait même dû s’isoler en Afrique du Sud pour se reposer et se soigner.
Toutefois, Charlène de Monaco va aujourd’hui très bien. Elle a assisté à la Fête des Sports, qui s’est déroulée le 28 juin 2023 dans la Cour d’Honneur de la Mairie de Monaco. Sa présence à cet événement témoigne de son rôle primordial dans la promotion du sport.
La maman de Jacques et Gabriella est apparue tout sourire.
La cérémonie a été l’occasion de célébrer l’importance du sport en Principauté et de rassembler des athlètes de tous âges. Au total, 659 médailles ont été remises lors de cette occasion spéciale, honorant les acteurs du sport monégasque, toutes disciplines confondues.
La princesse Charlène de Monaco a personnellement remis 46 médailles d’or, récompensant les performances exceptionnelles des sportifs. Un total de 378 médailles de distinction a été attribué aux athlètes ayant obtenu des résultats significatifs au niveau régional et départemental, tandis que 139 médailles de bronze et 95 médailles d’argent ont récompensé les performances au niveau national.
Cette cérémonie a permis de mettre en lumière l’engagement de Charlène de Monaco envers le sport et son soutien indéfectible à tous les athlètes, quel que soit leur âge ou leur discipline.
Nous vous proposons de " rel="noopener" target="_blank">découvrir les images.
Ces articles devraient vous intéresser :