Charles Aznavour, les terribles circonstances de sa mort dévoilées

2 octobre 2018 - 19h10 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’autopsie réalisée ce mardi matin sur le corps de Charles Aznavour, qui a perdu la vie dans la nuit de dimanche à lundi, a révélé que celui-ci était décédé d’un oedème pulmonaire.

Le chanteur, qui n’avait aucune intention de prendre sa retraite, avait été retrouvé sans vie dans la baignoire de sa maison à Mouriès (Bouches-du-Rhône), dans les Alpilles où il avait posé ses valises il y a une vingtaine d’années. Les pompiers l’avaient trouvé dans sa baignoire.

« Le corps se trouvait allongé dans la baignoire de la salle de bain attenante à la chambre du défunt », a expliqué le procureur de Tarascon, Patrick Desjardin, avant de préciser que le corps a finalement été remis à la famille, qui pourra enfin organiser les funérailles.

Quelques jours avant sa terrible disparition à l’âge de 94 ans, Charles Aznavour avait fait part de son projet d’une grande tournée en préparation non seulement en France mais aussi en Europe et notamment en Belgique.
Charles Aznavour devait en outre se produire à Tours, à Dijon, à Saint-Etienne.

Charles Aznavour devait par ailleurs se produira pour la première fois à Bercy.

Sujets associés : Charles Aznavour

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura : Un hommage à Charles Aznavour pour les JO

Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française :...