Charles Berling s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine ’Paris Confidences’. Et il a notamment été question des conventions bourgeoises, qu’il déteste.
« Je déteste les conventions bourgeoises sur l’amour. Je déteste l’amour utile. Quand la relation commence à se sédimenter, mieux vaut se quitter », a-t-il confié.
« À l’époque de mes parents, les gens restaient mariés car ils avaient la trouille de se séparer. C’est toujours un rapport au social, certes qui existe encore », poursuit le comédien, avant de préciser la manière dont il applique sa méthode au quotidien.
« J’essaie de ne pas me laisser embarquer dans des histoires qui ne me plaisent as, qui me font souffrir, qui me tuent ».
L’an dernier, il regrettait de ne pas avoir respecté son corps, ’trop confiant dans une nature généreuse’.
« Je suis un gars qui avait vingt ans dans les années 1980. Je ne sais pas comment j’ai réchappé à la maladie. Je devrais être mort », confessait Charles Berling.
« Si c’est quotidien, c’est génial, parce que si je ne fais pas l’amour, je déprime. Malheureusement, avec l’âge, ça se calme, vous verrez », a-t-il lancé.
« Je n’ai jamais vraiment compté… Plus de 200, c’est sûr. J’ai commencé à 16 ans et il y a des périodes où ça déroule », répondait Charles Berling à une question sur le nombre de ses conquêtes.
Ces articles devraient vous intéresser :