Invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Mazarine Pingeot offre un nouveau regard sur des relations humaines et de la pensée, de l’économie et de la recherche, dans son livre « Vivre sans ».
« Public » confirme cette semaine l’implosion du couple que formait Charlotte Le Bon et Ali Baddou, ébruitée au début du mois par « Télé-Star ».
« S’agissait-il de l’officialisation d’un nouvel amour pour l’actrice québécoise ? », s’interrogeait « Télé-Star » avant d’alimenter cette prétendue idylle naissante, en soulignant notamment la complicité entre Charlotte Le Bon et Mathieu César.
« Le tandem très détendu était proche — Charlotte Le Bon tenait Mathieu César par le cou —, échangeait des regards tendres, mais n’a pas poussé l’effronterie jusqu’à un petit baiser devant les photographes », commentait « Télé-Star », avant de prétendre que la relation entre Charlotte Le Bon et Ali Baddou ne serait plus à l’ordre du jour.
Mathieu César est « un photographe spécialiste du noir et blanc », courtisé par Daft Punk, Vanessa Paradis, Woodkid ou encore Léa Seydoux.
Et cette semaine, c’est au tour de « Public » d’aller de son allégation en affirmant que la jolie brune en a bel et bien terminé avec Ali Baddou.
« Avec Ali Baddou, avec qui, elle est restée près de cinq ans, c’est bel et bien fini.
L’ex Miss Météo devenue comédienne et illustratrice, a présenté son nouvel amoureux lors d’une soirée à l’école des beaux-arts de Paris la semaine dernière », a indiqué la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :