Charlotte Casiraghi serait amoureuse après son divorce avec Dimitri Rassam. Mais rien n’a été officialisée. Sa vie sentimentale est érigée en tabou absolu.
Charlotte Casiraghi était sublime au Jumping de Monte-Carlo, étape la plus prestigieuse du Global Champions Tour où tout est mis en œuvre pour offrir aux compétiteurs des prestations d’une qualité rare, où elle est apparue avec sa belle-soeur, la journaliste Beatrice Borromeo.
Les photos de deux bombes ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Cette piste a été créée de toute pièce « en quelques jours, obstacles, loges, restaurants, écuries : héritier de la tradition d’excellence et d’exclusivité de la Principauté de Monaco ».
Comme le site web de l’événement, le Jumping International de Monte-Carlo met un point d’honneur à offrir le meilleur pour les meilleurs.
Des champions qui concourent pour la récompense suprême de cette étape : le Grand Prix du Prince de Monaco. Une épreuve retransmise en direct sur Eurosport qui ne rassemblera le 24 juin que celles et ceux qui auront su faire corps avec leur monture, calculant les foulées au plus juste négociant judicieusement les virages.
« En un mot : seuls les meilleurs pourront tenter de remporter ce trophée prestigieux et richement doté, gage d’une finale exceptionnelle tant en performances qu’en émotions », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :