Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux excès, ce serait à cause de sa mère, Carole Bouquet, qui a fait face à des addictions durant sa jeunesse.
En plus de la philosophie, la mode, Charlotte Casiraghi pourrait bel et bien ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans la chanson.
Et cette éventualité est émise par le magazine « Public », qui ! Revient sur la présentation de la collection Croisière 2021-2022 Chanel.
Le paquet a été mis par une programmation musicale, en « invitant Sébastien Tellier, Vanessa Paradis, Angèle, et Juliette Armanet à animer un concert privé au coeur des Baux-de-Provence ».
Mais ces grands noms de la chanson étaient accompagnés par une jeune chanteuse, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.
« Une prestation des plus discrète, mais qui a suffi à créer la sensation. C’est que la princesse passe derrière une autre Grimaldi, sa tante Stéphanie, qui avait été moins timide et s’était lancée dans la chanson …comme un ouragan ! La première de Charlotte aura été plus sobre, mais qui sait ? Peut-être la philosophe va lâcher Platon pour les platines ! », a indiqué la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :