D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.
Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un chignon élégant. Et elle a brillé de Mille feux et parvenant à éclipser les rumeurs sur l’éventuelle présence de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.
La femme de Dimitri Rassam, maman de deux enfants, était en effet présente à l’événement sur le thème de Karl Lagerfeld, en hommage au célèbre designer qui était l’un de ses mentors et une amie de longue date de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, rappelle la version en ligne de Hello ! qui dévoile quelques photos.
Une rumeur a circulé selon laquelle Meghan Markle allait se rendre à l’événement !
Cependant, avant l’événement, des rumeurs ont circulé selon lesquelles une autre personnalité royale, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, pourrait également assister au Met Gala. Les fans de la duchesse du Sussex espéraient la voir à l’événement de mode après sa décision de ne pas assister au couronnement du roi Charles III samedi.
Cependant, elle n’a pas été vue sur la liste des invités exclusifs, qui comprenait des stars telles que Rihanna, Jennifer Lopez, Penelope Cruz, Nicole Kidman, Naomi Campbell, Kate Moss et Margot Robbie. Marion Cotillard et Angèle étaient aussi de la soirée.
Charlotte Casiraghi a déjà assisté au Met Gala par le passé, mais cette année, sa présence a suscité un grand intérêt, en particulier après les rumeurs concernant Meghan Markle.
Les deux femmes ont des liens avec le « monde de la mode, avec Charlotte Casiraghi en tant qu’ambassadrice de Chanel et Meghan ayant collaboré avec des designers renommés tels que Givenchy et Stella McCartney. Néanmoins, c’est Charlotte Casiraghi qui a captivé l’attention avec son charme et son style inégalables, rappelle le média britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :