La relation entre Charlotte Casiraghi et son compagnon, Lamberto Sanfelice , ne serait plus au beau fixe, quelques semaines après leur séjour romantique en Toscane, croit savoir « Public ».
En août dernier, le magazine people faisait pourtant état du sérieux de cette relation, et affirmait proche l’officialisation du couple, après que Lamberto Sanfelice ait été photographié à bord du Pacha III, le yacht de 30 mètres en bois de Caroline de Monaco.
« Monter à bord est un honneur ; c’est le test du Pacha… La croisière estivale à bord du Pacha est un passage obligé pour les nouveaux amoureux. C’est l’officialisation par le yacht » rapportait le magazine.
Et cette semaine, c’est une toute autre version qui nous est livrée. Il y est question du retour de Charlotte Casiraghi à Paris.
L’égérie de Gucci se réinstalle en effet dans la capitale française qu’elle avait quittée au printemps dernier pour poser ses valises à Rome avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice.
Elle aurait quitté son appartement à Rome « à la hâte ».
« Elle a fait ses valises à la hâte », confie une source, avant de préciser que Charlotte Casiraghi avait prévu de passer un peu de temps à Rome avec son fils Raphaël, même elle ne serait finalement restée qu’une journée. « Elle a changé son billet d’avion, et n’est même pas restée une journée », glisse ce proche, qui alimente une brouille entre les deux amoureux.
Ces articles devraient vous intéresser :