Charlène de Monaco pourrait être jalouse de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui jouit d’une immense influence sur le Rocher. Et le surnom de celle-ci a été révélé par Ici Paris.
Pour Charlotte Casiraghi, surtout pour sa mère, la princesse Caroline de Monaco, le 19 février est marqué par un terrible drame, celui de l’anniversaire de la mort de Karl Lagerfeld.
Le 19 février marque en effet la disparition du styliste allemand, que les princesse monégasques considère comme un membre de la famille.
Caroline de Monaco avait rencontré le kaiser pour la première fois à l’âge de 16 ans.
De leur rencontre, elle avait eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue.
Il avait eu une grande influence sur sa vie.
« Je devais avoir 16 ans et demi. C’était place Saint-Sulpice, dans le très bel appartement art déco de Karl. Ça, je m’en souviens très bien. Voilà comment je l’ai connu », confiait l’ainée des Grimaldi.
« On ne peut pas définir une relation comme celle-là. C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi, qui est tellement présent. Il est comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça c’est sûr, mais je ne dois pas être la seule à dire cela ».
Le magazine Ici Paris précisait de son côté que le regretté directeur de la Maison Chanel « souhaitait la présence des Grimaldi et la princesse a respecté les volontés du styliste de sa vie », à la fermeture de son cercueil.
Il aurait été fermé en présence de sa coiffeuse depuis plus de trente ans, du mannequin Brad Kroenig, de Charlotte et Andrea Casiraghi ainsi que de Caroline de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :