Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.
Alors que Charlotte Casiraghi est supposée préparer son mariage en douce, peut-être pour juin, une décision de sa tante Charlène de Monaco pourrait contrarier.
Comme le rapporte le magazine i Hola, la fille de Caroline de Monaco envisagerait d’unir sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, en juin prochain. Une cérémonie religieuse serait prévue au palais de Monaco et une autre aurait lieu dans le sud de la France.
Et si cette rumeur se confirme, peu de chance que la princesse Charlène de Monaco assiste à cet événement familial à cause d’un impératif.
Et cet impératif diplomatique l’avait déjà empêchée d’assister à celui de son neveu Pierre Casiraghi, qui a uni en 2015 sa destinée à celle de la sublime Beatrice Borromeo.
Son absence a été expliquée à l’époque par le magazine allemand Bunte.
« L’explication est simple », assurait le tabloïd allemand, rappelant que dans les dynasties royales, un membre de la famille se doit toujours de demeurer dans le pays en cas de crise grave.
Et si le prince Albert de Monaco assiste au mariage avec l’ensemble de la famille princière, Charlène de Monaco aura la délicate mission de représenter la principauté en cas de gros problème.
Ces articles devraient vous intéresser :