Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, s’est distingué récemment dans un sport inhabituel typique de Monaco, le pàijeda. Il s’agit d’un art martial.
Une fois sa carrière dans la production lancée, peut-être pour fin 2019, Charlotte Casiraghi devrait mettre le cap sur Los Angeles. Une décision qui change tout !
De l’héritière Grimaldi, il en est question dans Hola, qui revient sur ses débuts dans la production, occasion aussi d’en dire plus sur sa relation avec Dimitri Rassam.
Et au passage, une piste déjà évoquée par « Paris Match » selon laquelle les deux amoureux pourraient poser leurs valises à Los Angeles, la Mecque du cinéma, est évoquée.
Les deux amoureux y auraient déjà leurs habitudes. La fille de Dimitri Rassam, Darya, née de sa relation avec un mannequin russe, y serait installée et y suivrait sa scolarité. La jeune femme serait scolarisée dans la même école que les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy.
Cette piste avait déjà évoquée par le magazine « Paris Match » qui s’était aussi intéressé à leur relation.
« Dimitri y réside une grande partie de l’année pour son travail, (...) son ex femme et leur fille Darya, habitent aussi cette ville », glissait la publication. Et de rappeler que la cité des Anges n’est pas non plus étrangère à Charlotte Casiraghi qui s’était souvent rendue « temps de son histoire avec Gad ».
« Le fils de Carole Bouquet et la petite-fille de Grace Kelly semblent génétiquement programmés pour vivre une passion amoureuse du côté de Hollywood davantage que de Vesoul ».
Ces articles devraient vous intéresser :