Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’ont pas invité Gérard Depardieu, l’ex-beau-père du producteur, à leur mariage. Et la raison est précisée.
L’acteur émérite serait ingérable, a confirmé Kev Adams, son partenaire dans « Maison de Retraite » lors de son passage dans On est en direct, l’émission présentée par Laurent Ruquier et Léa Smet sur France 2.
L’humoriste explique que l’ex-beau-père de Dimitri Rassam n’est pas facile à séduire. Il se comporterait un peu comme un animal.
« C’est pas toi qui décide s’il t’aime bien ou pas. C’est lui quoi. Ouais il a un instinct animal », explique Kev Adams, qui ne semble pas garder une bonne expérience de leur collaboration.
Il en a profité pour dévoiler quelques anecdotes. « Il y’avait des gens qui passaient, il leur disait : ’J’t’aime pas toi ’. T’avais envie de dire : ’mais pourquoi tu l’aimes pas lui qu’est-ce qu’il t’a fait ?’ Tu vois ? Et il était là : ’Non je t’aime pas, c’est tout », explique-t-il.
Gérard Depardieu assistant à mariage au palais de Monaco, ça aurait de la « gue*le ». C’est peut-être pour éviter des situations indélicates que l’acteur n’a pas été invité.