Si Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema se fait discrète sur les terrain, ce serait peut-être pour éviter une humiliation publique comme celle vécue par la femme de Lionel Messi.
Après Saint-Tropez, c’est à Cap Ferret que Charlotte Casiraghi a mis les voiles avec son compagnon, le producteur Dimitri Rassam, avec qui elle a officialisé la relation en juin dernier.
La presse italienne dévoile d’ailleurs de superbes photos des deux amoureux en balade à vélo ou alors une autre fois en virée shopping.
Et l’héritière des Grimaldi est une habituée de cette destination où elle s’était déjà rendue dans le passé avec Gad Elmaleh.
Les deux amoureux s’étaient à l’époque accordés un séjour luxueux, mais sans ostentation à Cap Ferret, peu de temps après avoir été repérés à Porto Ercole, un village situé non loin de Monte Argentario, en Toscane.
Ils avaient séjourné à l’hôtel Il Pellicano.
« Vous voyez le paradis ? C’est là, sur une petite langue de terre, en Toscane. Un relais & Château 5 étoiles au luxe glamour et au charme rétro, à flanc de colline, au bord de la mer », rapportait à l’époque Voici, confirmant l’existence d’un spa et un restaurant gastronomique.
« Des prestations haut de gammes et un calme olympien », poursuivait la publication, qualifiant Il Pellicano, d’endroit « merveilleux pour se réfugier en amoureux ».
Ces articles devraient vous intéresser :