Charlotte Casiraghi est à l’honneur dans Gala, qui revient sur son apparition ce week-end avec son fils à l’occasion de la Fête Nationale Monégasque.
Pour l’occasion, la fille de Caroline de Monaco avait présenté son fils Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh, avec qui, elle est aujourd’hui séparée.
« c’est une grande première » commente le magazine Gala, qui rappelle qu’habitude, l’égérie de Gucci est si discrète sur sa vie privée.
Mais le 19 novembre dernier, elle n’a pas manqué de présenter son fils qui aura bientôt trois ans au balcon du palais princier.
Le petit Raphaël semble déjà habitué à la foule.
Il s’est « montré tendre et taquin avec sa mère. Très glamour, ils forment le nouveau duo glamour du Rocher » commente Gala qui avait salué sur son site internet le look adopté par la cavalière émérite.
La jeune femme avait choisi « un ensemble robe et manteau d’un rouge flamboyant, assortis d’un bibi de la même couleur ».
« Avec ses babies à talons hauts ivoire, les jambes fuselées de Charlotte paraissaient tout simplement interminables. Et si la coupe de ses vêtements n’avait rien d’affriolant, comme si cela avait été nécessaire, la jeune femme avait trouvé un autre moyen de booster son sex-appeal. Loin de cacher son doux visage, la voilette de son délicat couvre-chef, ne faisait en effet qu’en accentuer le mystère et le magnétisme », commentait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :