Si Charlotte Casiraghi est supposée avoir si vite tourné la page Gad Elmaleh p our s’afficher avec Lambert Sanfelice, c’est qu’elle aurait flairé la star qui sommeillerait en ce dernier, honoré le mois dernier à Montpellier.
C’est en substance ce que rapporte le magazine « Voici », le premier à avoir fait état de cette prétendue relation amoureuse, en diffusant des photos de la fille de Caroline de Monaco et de ce réalisateur italien de 41 ans plus que proches et en balade dans les rues de Paris. Et de nous apprendre que la première réalisation de l’italien a été saluée au festival de Montpellier.
« Sélectionné à Sundance et au festival de Berlin, puis salué le 25 octobre dernier au festival de Montpelier, « Cloro », le premier long-métrage du réalisateur n’en finit pas d’étonner », rappelle d’abord l’hebdomadaire people.
Et de confirmer que les professionnels « trouvent même que le scénariste à des points communs avec les frères Dardenne ».
« Charlotte aurait-elle flairé la star qui sommeille en lui ? En tout cas, elle est fan », conclut Voici pour lequel cela ne fait aucun doute, la nièce du prince Albert serait bel et bien amoureuse.
Loin de cette agitation, Gad Elmaleh de son côté, continue sa tournée américaine. Et après Austin il y a quelques jours, l’humoriste se produit à Dallas…
Dallas !!!Vous vous souvenez ??????????????#ustour2015 pic.twitter.com/1qkRYNj6AM
— Gad Elmaleh (@gadelmaleh) https://twitter.com/gadelmaleh/status/663830510209097728
">9 Novembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :