Dans son numéro de cette semaine, le magazine « Public » s’interroge sur la relation de Charlotte Casiraghi et du réalisateur Lamberto Sanfelice, se demandant si celle-ci est toujours à l’ordre du jour ?
L’hebdomadaire people nous apprend dans un premier temps que la fille de Caroline de Monaco a fait un aller-retour express à Rome, où elle s’était installée au printemps dernier.
Alors qu’elle pensait y passer quelques jours avec son fils Raphaël, fruit de son amour avec Gad Elmaleh, l’égérie de Gucci n’y serait finalement restée que quelques heures.
Ce départ précipité signerait-il la fin de de sa love story avec le beau réalisateur italien ? », s’interroge le magazine « Public », qui ne répond cependant pas à la question.
« On n’ose l’imaginer surtout qu’il y a deux jours, ils ont passé la soirée collés-serrés dans un club de Saint-Germain des Prés. Sans compter les vacances émaillées d’éclats de rire, qu’ils ont partagés », en Toscane, rappelle « Public ».
L’ex chérie de Gad Elmaleh se serait installée dans une maison située tout près de Fontainebleau.
« Loin de la foule, loin du tumulte, et bien loin de Rome ».
Au cours de son long dossier, Public en profite pour mettre en doute les rumeurs de grossesse de la nièce du prince Albert en diffusant des photos d’elle avec une cigarette.
La presse italienne a également diffusée ces photos et en tire les mêmes conclusions.
Ces articles devraient vous intéresser :