Après avoir été mise à l’honneur dans « Le Supplément » sur Canal Plus, où il était question de sa passion de la philosophie, Charlotte Casiraghi est à l’honneur dans Gala, qui met en avant son sourire retrouvé grâce à Lamberto Sanfelice.
A 29 ans, la jeune femme vit ses romances comme elle l’entend. « Elle est heureuse et ne s’en cache pas. Itinéraire d’une jeune femme à qui la passion sourit », indique l’hebdomadaire people qui offre sa Une à la fille ainée de Caroline de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée ce week-end au Bal de la Rose, où elle était arrivée en combinaison Chanel.
« Et tous les regards se sont tournés vers elle, comme irradiés par sa beauté », glisse la publication avant de poursuivre : « Charlotte est heureuse et ne s’en cache pas ».
« Elle rit, sourit, s’amuse avec insouciance et liberté. (…). On la dit amoureuse, très, même si ce soir elle est seule sur la piste », rappelle Gala.
Et de préciser cependant que quelques heures avant cette soirée mondaine organisée par Karl Lagarfield, la cavalière émérite a participé à un évènement initié par la Société des Bains de Mer durant lequel il a été remis aux photographes présents « un trombinoscope » sur lequel figure Charlotte aux côtés du réalisateur et scénariste italien, Lamberto Sanfelice, le nouvel homme de sa vie.
Pour Gala, c’est une « quasi officialisation de leur histoire ».
Ces articles devraient vous intéresser :