Charlène de Monaco dont les jumeaux, Gabriella et Jacques, ont été baptisés ce week-end, fait la Une de Gala, qui rappelle à cette occasion l’absence de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh aux festivités.
Âgés de cinq mois, les héritiers de la couronne monégasque ont été baptisés ce week-end dans l’enceinte de Notre-Dame-Immaculée de Monaco.
Plusieurs personnalités ont assisté à cet événement religieux, plus particulièrement les membres de la famille princière, à l’exception de Charlotte Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, qui a récemment mis au monde son deuxième enfant.
La maman de Charlotte Casiraghi, ’Caroline, et son frère, Pierre, assis au premier rang’, précise la publication.
’Pourtant, aucun signe de Charlotte, leur sœur. La jolie compagne de Gad Elmaleh était certainement restée auprès de son fils, Raphaël né en 2013’, croit savoir l’hebdomadaire.
Cette excuse serait ’aussi pour sa belle-sœur, Tatiana Santo Domingo, qui n’a pas non plus participé aux festivités de ce dimanche’.
Ces absences n’ont pourtant ’pas gâché la fête’.
’Plus tard, sur le parvis, pour prendre quelques photos de famille, personne ne manquait au rendez-vous. Aux côtés de Charlène et d’Albert, les photographes ont immortalisé les parrains et marraines des enfants’, indique en outre ’Gala’.
Ces articles devraient vous intéresser :