Charlotte Casiraghi protège Lamberto Sanfelice selon Paris Match

12 mai 2016 - 21h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Obéir aux règles, ce n’est pas le genre de Charlotte Casiraghi croit savoir le magazine « Paris Match » qui revient cette semaine sur sa relation avec Lamberto Sanfelice, qu’elle protégerait.

C’est animée par ce désir de liberté que la fille de Caroline de Monaco a ignoré début mai le thème imposé au Met Gala, celui des nouvelles technologies.

« Charlotte a choisi de l’ignorer, arrivant dans une longue robe à volants, une meringue acidulée de soie et de dentelle, coiffée d’un chignon sage. Cet air bohème tranchait parmi les tenues en métal argenté des autres invitées et la Monégasque semblait ravie de son effet, une petite révolution sur tapis rouge », glisse la publication, qui se focalise surtout sur la transformation de la cavalière émérite dont la vie aurait été chamboulée en novembre dernier au mariage de son frère Pierre.

Gad Elmaleh distance de CharlotteCasiraghi
La noce se tenait au bord du lac Majeur, en Italie. Ce serait ce jour là que Charlotte Casiraghi aurait fait la rencontre de Lamberto Sanfelice avec lequel elle serait installée à Rome.

Le réalisateur italien, issu de la vieille noblesse italienne, aurait déjà été adopté par la famille princière.
Charlotte Casiraghi avait même failli le présenter il y a deux mois au Bal de la Rose. Mais elle aurait renoncé à son projet à la dernière minute. D’après « Paris Match », qui cite un proche, la fille de Caroline de Monaco protège son homme. « Elle le protège », insiste cette source.

Sujets associés : Lamberto Sanfelice

Ces articles devraient vous intéresser :