Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont non seulement à l’honneur dans les colonnes de « Gala », mais aussi dans celles de « Ici Paris ».
Dans son numéro du 4 novembre, l’hebdomadaire people confirme en effet l’implosion du couple que formait l’humoriste et la championne de natation, ébruitée la semaine dernière par le magazine « Voici », le premier à en avoir fait état.
La fille de Caroline de Monaco aurait tourné la page, en s’entichant d’un réalisateur italien très prometteur Lamberto Sanfelice, avec lequel elle a été photographiée en pleine balade dans les rues de Paris.
« Les rumeurs bruissaient, aujourd’hui, elles sont avérées…Désormais, leur amour appartient au passé », indique la publication.
« Charlotte n’a pas résisté à ce latin rieur. Inconnu du grand public, mais déjà réputé dans le milieu du septième art. Comme Fellini avant lui, il a reçu le prix David Donatello du réalisateur débutant pour son film « Cloro », son premier long-métrage, qui a fait forte impression au festival de Sundance comme celui de Berlin ».
Dans ce film, le prétendu compagnon de Charlotte Casiraghi s’interroge sur l’entrée « à l’âge adulte et la perte de l’innocence à travers les yeux d’une adolescente poursuivant son rêve », indique « Ici Paris ».
« Gala » affirme de son côte que malgré cette séparation, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont toujours très complices.
Ces articles devraient vous intéresser :