Après la mort de son papa, l’homme d’affaires Stefano Casiraghi, Charlotte Casiraghi a pu compter sur le soutien de son grand-père, le prince Rainier de Monaco dont le dixième anniversaire du décès a été célébré il y quelques jours.
Les membres de la famille princières ont tenu à lui rendre hommage rappelle ’Point de vue’, qui évoque une cérémonie très intime.
Si Charlotte Casiraghi n’était pas au rendez-vous, retenue par ses activités, sa maman, Caroline de Monaco, et sa tante, Stéphanie de Monaco, étaient bien de cet hommage.
Et à cette occasion, Caroline de Monaco a pu rappeler l’importance qu’avait eu le prince Rainier de Monaco dans la vie de la fiancée de Gad Elmaleh.
’Après la mort de Stefano, mon papa a servi de père à Charlotte et à ses frères’ a confié la sœur aînée du prince Albert à Marina de Savoie à l’issue de la cérémonie, rappelle ’Point de vue’, relayé par l’Express.
Cette période a été traumatisante pour la princesse, qui en cette année 2005, a également dû composer avec l’hospitalisation de son époux Ernst-August.
’Une année bien cruelle et terrible pour elle’, commente l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :