Si Charlotte Casiraghi, la fiancée de Dimitri Rassam, évite de monter à cheval ces dernier temps, bien avant sa grossesse, c’est qu’elle aurait été traumatisée par une chute survenue il y a deux ans, qui aurait failli la paralyser à vie.
Lors d’une concours d’équitation dans le sud de la France, l’égérie de Gucci aurait fait une chute mémorable immortalisée par un média Suisse.
Enceinte de son deuxième enfant et premier de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi avait craint le pire.
Si l’équitation lui a fait connaître quelques échecs , elle lui permet également de rester humble a rappelé le magazine « Point de vue », qui affirme qu’auprès de ses chevaux, Charlotte Casiraghi « oublie Rocher, prince et flatteurs ».
« Elle chérit cette école de l’humilité, toute la journée en selle, les chutes dans la boue, les voyages en camion, la demi-tonne de matériel à transporter, beaucoup d’échecs et très peu de victoire », commente le magazine qui relaye ensuite les propos d’Édouard Dutour.
« C’est le meilleur sport à faire lorsqu’on est fortuné, ça permet de garder les pieds sur terre, dit-il. Ça prend un temps fou et le résultat est aléatoire ».