Charlotte Gainsbourg, une hémorragie cérébrale, elle a frôlé la mort

11 mai 2022 - 20h54 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de RTL, où elle se livrait il a peu, Charlotte Gainsbourg s’est souvenue d’un terrible accident qui a failli lui coûter la vie en 2007.

À cette période, celle qui partage la vie depuis une trentaine d’années d’Yvan Attal, se découvre, par hasard, une passion pour le ski nautique.

« Si la première fois tout se passe bien, la seconde, tout est différent », a rappelé le magazine Spécial Dernière, avant de reprendre les confidences de la star.

« Tirée par un jet ski qui allait trop vite, j’ai chuté et frappé l’eau qui, à partir d’une certaine vitesse, est aussi dure que du béton », a-t-elle indiqué.
Alors que la visite à l’hôpital n’a rien donné, Charlotte Gainsbourg, qui a rassuré sur la santé de sa mère, Jane Birkin , souffre pourtant d’importants maux de tête.

« En réalité, un vaisseau sanguin de mon cerveau avait rompu. J’ai saigné pendant un mois et demi sans le savoir. J’avais 150 ml de sang dans la tête, j’ai échappé de peu à la mort ».
Quelques semaines plus tard, celle qui a décidé de poser ses valises à Paris, après des années passées à New York, est opérée en urgence d’une hémorragie cérébrale à la clinique parisienne Monceau.

À l’époque, les membres de sa femme se veulent rassurants. « Pourtant, à en croire son témoignage, la comédienne aurait pu perdre la vie ».

Sujets associés : Charlotte Gainsbourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg accueille Laeticia Hallyday : Un soutien fort aux funérailles de Jane Birkin !

Laeticia Hallyday serait bien à Paris, et elle se pourrait qu’elle soit invitée par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon aux funérailles de Jane Birkin, qui ont lieu ce 24 juillet.

« C’est une preuve d’amour », Charlotte Gainsbourg annule son mariage avec Yvan Attal

C’est une nouvelle qui a surpris les fans du couple : Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ensemble depuis 32 ans et parents de trois enfants, ont décidé de ne pas se marier, rapporte le magazine Public.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal en quête de réconfort : L’astuce bien-être partagée par Guillaume Canet

Depuis le décès de Jane Birkin, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg traverseraient une période de fragilité, comme le rappelle le magazine Intimité Dimanche. Dans cette situation délicate, une manière de retrouver le sourire semble avoir été révélée par...

Charlotte Gainsbourg en deuil, Laeticia Hallyday en renfort, leur diner secret avec Yvan Attal à Saint-Bart

Laeticia Hallyday : un soutien affectueux envers Charlotte Gainsbourg suite au décès de Jane Birkin.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, enfin le mariage !

Une trentaine d’années après l’amorce de leur belle histoire, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal seraient-ils sur le point d’unir leurs destinées ? Le magazine France Dimanche le laisse entendre en sa Une.

« Je pleure tous les jours » : Yvan Attal ébranlé face à Charlotte Gainsbourg,, sa triste confidence

Si Charlotte Gainsbourg traverse une sale période suite à la mort de sa mère, Jane Birkin, décédée à l’âge de 76 ans, ce fut aussi le cas de Yvan Attal qui pleurait tous les jours.

Hiba Abouk et Michèle Laroque touchées par l’hommage de Charlotte Gainsbourg à sa mère Jane Birkin

Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi , et Michèle Laroque aux côtés de Charlotte Gainsbourg, touchante dans son hommage à sa mère Jane Birkin, disparue à 96 ans des suites d’une crise cardiaque.

Charlotte Gainsbourg, trois mois après le décès de Jane Birkin, une terrible décision !

Trois mois après la mort de sa mère Jane Birkin des suites d’un arrêt cardiaque, Charlotte Gainsbourg, en plein deuil, n’a pas eu le choix.

Le fils de Charlotte Gainsbourg lui tend un piège en public : Révélations sur son humiliation à Amsterdam

Le fils de Charlotte Gainsbourg, Ben, né de sa relation avec Yvan Attal, avait tendu un piège en public à son illustre mère. Une humiliation à Amsterdam !

Charlotte Gainsbourg s’isole dans le Sud après la mort de Jane Birkin : Un Touchant Hommage en préparation

Alors que le chagrin suite à la perte de sa mère Jane Birkin est encore vif, Charlotte Gainsbourg ne faillira pas à sa promesse de marquer l’ouverture de la Maison Gainsbourg en honneur à son père.