Charlotte Gainsbourg intéressée par la chirurgie esthétique ?

15 avril 2017 - 18h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Gainsbourg avait sérieusement pensé à se refaire le nez, qu’elle estimait proéminent, mais elle y a renoncé, après s’être rappelée un conseil donné par son père, Serge.

C’est dans les colonnes de « Cut » que l’actrice se livre cette semaine, occasion pour elle d’évoquer les arguments déployés par son père pour la dissuader de passer sous le bistouri.

Elle envisageait sérieusement de se refaire le nez avant de renoncer à son projet. Et elle en explique les raisons.
« Mon père disait toujours qu’avoir un grand nez est signe de personnalité. Je voulais refaire mon nez. Je le détestais. J’en étais tellement embarrassée », se rappelle Charlotte Gainsbourg, installée depuis trois ans à New York.

Et de poursuivre : « Mais il m’a dit que ce serait ma plus grande erreur, et que Juliette Gréco avait un gros nez magnifique, puis elle a eu recours à la chirurgie et ce n’était plus elle. Ce n’était plus la même personnalité. Alors vivent les gros nez !? ».

Sujets associés : Charlotte Gainsbourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal mécontents de leur belle-fille, un geste qui irrite lors des obsèques de Jane Birkin

Ce lundi 24 juillet, les funérailles de Jane Birkin se sont déroulées à Paris, offrant à ses proches l’occasion de lui dire adieu. Cependant, le retard de Jordan Crantelle, l’épouse de Ben Attal et belle-fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal,...

La douleur de Charlotte Gainsbourg après la mort de Jane Birkin : Le Message énigmatique de Lou Doillon

Charlotte Gainsbourg, toujours affectée par la perte de sa mère Jane Birkin, semble réagir aux événements en partageant un message énigmatique de sa sœur Lou Doillon sur Instagram. La douleur persiste pour elle, même au présent, alors que Jane Birkin...

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Séparés de leur résidence de Les Baux-de-Provence à cause de problèmes financiers ?

Il se pourrait que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal aient été contraints de se séparer de leur magnifique résidence située à Les Baux-de-Provence, dans le sud de la France.

Charlotte Gainsbourg, son musée fait un flop, la vérité éclate au grand jour

Charlotte Gainsbourg a rouvert les portes de la maison de son père, Serge Gainsbourg, après une fermeture de trente ans, permettant ainsi au public de découvrir un lieu chargé d’histoire depuis le 20 septembre. Cette initiative portée par la fille du...

« Je pleure tous les jours » : Yvan Attal ébranlé face à Charlotte Gainsbourg,, sa triste confidence

Si Charlotte Gainsbourg traverse une sale période suite à la mort de sa mère, Jane Birkin, décédée à l’âge de 76 ans, ce fut aussi le cas de Yvan Attal qui pleurait tous les jours.

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon : Le secret douloureux autour de la mort de Jane Birkin, zones d’ombre

La terrible vérité sur la mort de Jane Birkin choque Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Lou Doillon sous le choc.

Charlotte Gainsbourg pourrait perdre la maison de Serge

La Maison Gainsbourg, ce lieu si cher à Charlotte Gainsbourg, pourrait bien fermer ses portes. Le musée consacré à la mémoire de son père est en grande difficulté financière et a été placé en redressement judiciaire.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal - rancoeurs de Samuel Benchetrit aux funérailles de Jane Birkin

Le 24 juillet, les obsèques de la légendaire Jane Birkin ont eu lieu à l’église Saint-Roch à Paris, attirant de nombreuses personnalités du cinéma et de la musique, telles que Catherine Deneuve, Benjamin Biolay, Étienne Daho, José Garcia, Alain...

Anne-Elisabeth Lemoine et le deuil de Jane Birkin : un épisode poignant dans C à Vous avec Charlotte Gainsbourg

Animatrice de C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine semble traumatisée par le déballage du magazine Voici, qui l’affichait avec Bertrand Chameroy alors qu’elle est mariée. Un élément le confirme.

Le triste secret de Jane Birkin dévoilé : Charlotte Gainsbourg partage sa peine

C’est avec une pointe de tristesse que Charlotte Gainsbourg, fille de Jane Birkin, doit se rappeler que sa mère, emportée par une maladie à l’âge de 76 ans, n’a pas trouvé l’amour à la fin de sa vie.