Dans les pages de Closer, Charlotte a balancé sur Julien, l’agriculteur de l’Amour est dans le pré qu’elle prétend arrogant.
« Charlotte avait été éconduite par Julien avant qu’il ne la rappelle. Mais les retrouvailles ont été de courtes durée », indique la publication qui publie une interview de la jolie toulousaine de 24 ans dans les pages de son numéro de 28 octobre.
La jolie brune explique avoir très mal vécu le fait de regagner son domicile au bout de 48 heures d’aventure.
« Très mal, ça été très rapide. On ne l’a pas vu à la télé, mais nous étions dans la voiture de Julien. On retrait de la balade en péniche. Il a commencé à dire à Louise qu’il l’aimait beaucoup et j’aimerais que tu restes jusqu’à dimanche. Moi, je lui avais demandé s’il avait fait son choix ?. Il m’a dit « oui », rappelle-t-elle.
Elle reconnait être tombée de haut. « Parce qu’avec Louise, ils étaient toujours entrain de s’engueuler, alors que lui est moi rigolions beaucoup, affirme-t-elle.Je n’ai pas compris son choix et j’ai préféré partir. Ma famille, me manquait et je ne voulais pas tenir la chandelle ».
Charlotte en profite pour alimenter l’agressivité de Julien.
« Quand il m’a jeté un seau avec le pied ou quand il m’a dit que j’étais pire qu’un bouledogue. Ce n’est plus de l’humour, c’est limite agressif. Je suis très déçue par Julien », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :