Chiara Mastroianni, inquiète, son homme victime étrange maladie, il confirme

25 mai 2019 - 21h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Chiara Mastroianni n’aurait pas manqué de s’inquiéter pour son chéri, aux prises avec une surprenante maladie. Il le confirme d’ailleurs lui-même.

Et son chéri en question n’est autre que Benoît Poelvoorde , alors qu’un magazine people laissait entendre que l’actrice avait renoué avec Benjamin Biolay.

La fille de Catherine Deneuve a dû être inquiète pour son homme, qui a lutté durant quelques semaines contre un étrange maladie qu’il a évoquée sur les ondes de RTL.
« J’ai attrapé une orchite », dit-il.

Il s’agit d’une infection du testicule, qui peut accompagner d’autres infections virales ou survenir lors d’une infection sexuellement transmissible ayant gagné l’épididyme.

« Vous savez ce que c’est ?? Pour nos amis auditeurs qui s’apprêtent à déjeuner, j’ai une co**lle qui a pris trois fois sa taille », a précisé Benoît Poelvoorde.

« Je suis le premier acteur qui a causé un sinistre à cause d’une histoire de testicule et tous les gens qui ont déjà eu ça, ça fait un mal de chien », a-t-il précisé.
Chiara Mastroianni avait eu l’opportunité de saluer les qualités de l’homme qui est supposé partager sa vie, qualifié de ‘Stradivarius’.

« J’ai eu la grande chance de travailler avec lui. Son image est plutôt associée à des rôles comiques. Mais Benoît peut tout jouer. C’est un être rare, qui a une fantaisie et une sensibilité hors du commun’, disait Chiara Mastroianni. Sa façon de bouger, son corps, sa voix… tout m’impressionne chez lui ».

Sujets associés : Benoît Poelvoorde - Chiara Mastroianni

Ces articles devraient vous intéresser :

Benoît Poelvoorde : Adieu au cinéma, quelles sont ses ambitions cachées ?

À l’âge de 58 ans, Benoît Poelvoorde a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, rapporte le magazine Ici Paris, qui relaye ses confidences.

Catherine Deneuve - sa réaction énigmatique à l’annonce de sa fille Chiara comme maîtresse de cérémonie à Cannes

Dans une interview accordée au Journal du dimanche, Chiara Mastroianni a révélé la réaction de sa mère Catherine Deneuve lorsqu’elle a appris qu’elle allait être la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes.

Chiara Mastroianni : Son astuce à Camille Cottin contre le trac à Cannes

Un an après avoir présidé le Festival de Cannes, Chiara Mastroianni retrouve la Croisette avec "Marcello Mio", un film de Christophe Honoré en lice pour la Palme d’or et en salle ce mercredi. Et Elle a livré un conseil à Camille Cottin contre le trac.

Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni - Leur fille Anna sauvagement agressée

Anna, 20 ans, que Benjamin Biolay a eue avec « Chiara Mastroianni, a vécu un enfer en plein Festival de Cannes ». Une agression sauvage, annonce le magazine Ici Paris dans les colonnes de son édition de cette semaine.

Pourquoi Benoît Poelvoorde n’a jamais voulu d’enfant ?

Benoît Poelvoorde, l’humoriste belge à l’humour grinçant, a toujours été très discret sur sa vie privée.

Benoît Poelvoorde - La terreur des assureurs

Benoît Poelvoorde, connu pour sa performance dans le film "Normale" actuellement en salles, a révélé à la presse les revers de sa notoriété.

Benoît Poelvoorde contre-attaque : sous le choc, il défend sans relâche Guillaume Canet humilié en public

Depuis la sortie d’Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, réalisé par Guillaume Canet et avec la participation de Marion Cotillard, les critiques fusent de toutes parts. Le film, pourtant doté d’un budget de 64 millions d’euros, peine à attirer le...

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Chiara Mastroianni blessée : un incident cocasse au Festival de Cannes

Chiara Mastroianni, l’éclatante maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, a vécu un moment inattendu lorsqu’elle s’apprêtait à faire son entrée triomphale sur le tapis rouge, rapporte France Dimanche.