En plus des tensions avec Amber Heard, Johnny Depp doit composer avec d’autres tracas ! Il se trouve en effet dans le collimateur des autorités australiennes qui lui reprochent de ne pas avoir mis en quarantaine ces deux terriers yorkshires.
L’acteur de 51 est actuellement en Australie, où il tourne le cinquième volet de Pirates des Caraïbes.
Et il est accusé par les autorités du pays de ne pas avoir mis ses chiens en quarantaine. Et il ne se disposerait désormais que de 72 heures pour se conformer à la législation locale, au risque de voir ses deux terriers yorkshires, Pistol et Boo, euthanasiés.
« Il est temps que Pistol et Boo foutent le camp et rentrent aux Etats-Unis », a prévenu Barnaby Joyce, le ministre de l’agriculture australien. « Johnny Depp peut les renvoyer ou nous serons contraints de les euthanasier ».
’Ce n’est pas parce qu’il est Johnny Depp et qu’il a été élu deux fois l’homme le plus sexy du monde qu’il peut se soustraire à la loi. Si on commence à faire des traitements de faveur aux propriétaires de jet privé, on ne va pas s’en sortir », indique-t-il.
’Si à Brisbane nous ne craignions pas les chiens errants, c’est parce que nous avons éradiqué la rage. Ce n’est pas du tout une réalité lointaine, Bali n’est qu’à deux pas !’, précise-t-il par ailleurs.
A l’annonce de cet ultimatum, l’épouse de Johnny Depp, Amber Head, a placé Boo et Pistol en quarantaine au sein de leur luxueuse propriété à Gold Coast.
Ces articles devraient vous intéresser :