Ce soir, TF1 diffuse le quatrième épisode de la saison 6 de Mask Singer, et un nouveau costume fait son entrée : le Léopard. Les pistes Chimène Badi et Patricia Kaas ont été évoquées.
De la maladie de sa mère, Chimène Badi en parle lors d’un entretien avec ’Télé Star’, nouvelle étape de la tournée promotionnelle de son nouvel album annoncé pour le 4 septembre.
La mère de la chanteuse est en effet atteinte d’un cancer des poumons.
’Elle a attrapé une pu*** de maladie. Un cancer des poumons. Heureusement, ça a été pris à temps et elle a été soignée très vite’, confie la chanteuse dont le prochain album est intitulé ’Au-delà des maux’.
’Mais ça a été un choc. J’ai tout de suite quitté la région de Perpignan où je vivais pour m’installer dans le sud-ouest, près de chez eux’, a poursuivi la chanteuse qui avait été contrainte en 2013 à interrompre sa tournée française à cause d’une perte de voix.
De ses problèmes vocaux, la chanteuse en parlait l’an dernier lors d’un entretien avec MFM.
« C’était très dur car j’ai eu l’impression que tout s’écroulait autour de moi. Ma voix c’est mon moyen de m’exprimer, de me libérer et de vivre, donc c’est comme si je n’existais pas. J’étais en plein surmenage vocal, j’avais des œdèmes sur les cordes vocales », avait reconnu Chimène Badi dont l’album « Gospel and Soul » s’est écoulé à plus de 200.000 exemplaires.
Chimène Badi confirmait par ailleurs être passée près d’une opération chirurgicale.
Ces articles devraient vous intéresser :