Ce soir, TF1 diffuse le quatrième épisode de la saison 6 de Mask Singer, et un nouveau costume fait son entrée : le Léopard. Les pistes Chimène Badi et Patricia Kaas ont été évoquées.
Chimène Badi est bien plus à l’aise dans son corps et se réjouit même d’avoir dit adieu à ses problèmes de peau.
Et sa méthode et de sa technique, la chanteuse de 32 ans en parle lors d’une interview accordée à « Féminin Santé ».
« J’ai eu longtemps des problèmes cutanés qui sont désormais terminés grâce à un dermatologue, le Dr Philippe Simonin, que je vois régulièrement depuis deux ans et dont les séances ont permis d’affiner le grain de ma peau après des nettoyages et des soins en profondeur », confie l’ex candidate de « Danse avec les stars ».
« Les micro-kystes que j’avais ont été enlevés et ne sont plus jamais revenus », se réjouit Chimène Badi, toujours en pleine promotion de son nouvel album, « Au-delà des maux ».
Chimène Badi explique que sa peau « est aujourd’hui beaucoup plus belle et plus lisse » et qu’elle « l’entretient quotidiennement ».
Elle ne manque pas de livrer quelques conseils. « Il s’agit d’abord de nettoyer son visage en ouvrant les pores avec de la vapeur d’eau comme le font les esthéticiennes, puis de le tamponner par petites touches avec un coton imbibé de jus de citron bio. C’est très efficace contre les petits boutons ou rougeurs et ça éclaircit le teint ».
Ces articles devraient vous intéresser :