Claire est sous le choc après son élimination de Koh-Lanta, aventure sur laquelle elle revient, occasion aussi d’expliquer les larmes versées suite à son éviction surprise
La jeune femme se livre lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle évoque les larmes versée juste après son élimination.
« Ce sont des larmes de choc. Après, je suis hyper émotive. Je pleure facilement. Je ne m’attendais tellement pas à ce qui vient d’arriver ! Et surtout pas à ce que Mathilde trouve un collier, confie-t-elle. Je réalise d’un seul coup que mon Koh-Lanta est fini, et que je n’ai pas eu le temps de me préparer’.
Claire en profite aussi pour expliquer la raison pour laquelle elle a donné le vote noir à
Clémentine.
« J’avais face à moi trois garçons que j’adore. Sur le coup, je n’avais rien préparé et je n’arrivais pas à faire de choix. Je savais que Clémentine aurait sa place dans le carré final. Je ne voulais pas influencer la suite du jeu si je donnais ce vote à un garçon, dit-elle. Je me disais qu’en confiant cette tâche à Clémentine, elle voterait au mérite par la suite. J’ai confiance en elle ».
">26 mai 2017Quand t'as compris que tu t'es pris la douille de la saison. #KohLanta pic.twitter.com/b9N44X2YT3
— Super Zappeur (@superzappeur) https://twitter.com/superzappeur/status/868213871957377026
Ces articles devraient vous intéresser :