À la rentrée, Christine Angot officiera en qualité de snipeuse dans On n’est pas couché sur France 2. Mais cette arrivée ne semble pas avoir convaincu Natacha Polony.
La journaliste ne souhaite pas « donner [son] avis sur les émissions auxquelles [elle a] participé parce que ce n’est pas [son] rôle », a-t-elle expliqué dans un premier temps dans les pages de Télé 2 Semaines. « Je laisse les téléspectateurs juger par eux-mêmes. Mais je peux vous dire ce que je pense des livres de Christine Angot, qui ne représentent pas du tout l’idée que je me fais de la littérature », a-t-elle ajouté.
Elle partage cependant l’idée de Laurent Ruquier de prendre des écrivains. « Ça n’a jamais été une émission de journalistes et j’ai toujours dit qu’elle n’était pas faite pour l’être. Moi, on m’a pris pour mes points de vue, comme Eric Zemmour et Eric Naulleau. Nous n’étions pas des intervieweurs au sens strict du terme, nous avions une vision personnelle et assumée de la société et du monde », explique celle qui défendra désormais sa vision dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, Les Terriens du dimanche, aux côtés notamment de Franz-Olivier Giesbert, avec qui elle sait qu’elle va « s’accrocher », ou Raquel Garrido.
Ces articles devraient vous intéresser :