Christiane, la prétendante de Roland, dans l’Amour est dans le pré, brise le silence sur le séjour de l’agriculteur chez elle.
« J’ai tout fait pour qu’il soit bien. J’ai dépensé beaucoup d’argent pour le repas en famille et son séjour. Financièrement, je suis encore au ras des pâquerettes à cause de ça, confie-t-elle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs. Je suis allée deux trois fois chez le coiffeur, je suis allée chez l’esthéticienne deux fois, j’ai blanchi ma maison, j’ai arrangé ma maison ».
Durant son séjour, Roland n’aurait fait que dormir.
« Il dormait souvent. Chez lui à la ferme, à 21 heures, il me disait : "Je vais me coucher". Vous trouvez ça normal qu’un homme qui cherche l’amour aille toujours se coucher ? », se demande-t-elle, avant de déplorer l’ambiance pesante lors de leur sortie au restaurant.
« Il répondait à peine à mes conversations. En plus, une fois le déjeuner fini, sur le retour, il m’a dit qu’il avait perdu sa veste. Il s’en est aperçu alors que nous étions en route. Nous avons fait demi-tour et 25 kilomètres plus loin, il s’est rendu compte que sa veste était, en fait, dans la voiture ! Mon Dieu ! Comme ses billets de TGV, il les avait perdus. Du coup, c’est une copine qui les lui a imprimés de nouveau. Je crois qu’il n’était jamais sorti de son village », déplore-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :