Christiane Taubira fâchée à mort avec son père

17 février 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Christiane Taubira voue une admiration sans borne à sa maman, en revanche, son papa, Georges, est loin d’être l’un de ses modèles.

C’est ce rappelle le magazine ’Closer’, qui relaye dans son édition du 13 février des extraits du livre d’Émilie Lanez, ’Même les politiques ont un père’, sorti aux éditions Stock.

’Christiane Taubira, pas de petits profits’, titre le magazine people avant de poursuivre : ’un scélérat : Voilà comment Christiane Taubira qualifie aujourd’hui son père dans un article qui lui est consacré dans Paris Match’.

Née en Guyane, l’actuelle ministre de la justice, ’qui a dix frères et sœurs, a été élevée par sa mère Bertille, à qui elle voue une admiration sans borne’, poursuit ’Closer’.
’Pas à Georges. Il faut dire que son père, épicier, faisait payer le lait des enfants à sa propre femme’, nous apprend la publication.

’Il avait le sens aigu du commence, la famille un peu moins’, est-il par ailleurs commenté dans les colonnes de Closer, qui s’est également intéressé à Nicolas Sarkozy, humilié à de nombreuses reprises par son papa, Pal Sarkozy, un immigré d’origine hongroise.

’Pour Pal Sarkozy, tout ce que fait Nicolas n’est pas assez bien’, rapporte ensuite ’Closer’. Interrogé sur le parcours de son fils par la journaliste Émilie Lanez, le papa de l’ex
président de la république, a déclaré : ’Président des États-Unis, ça c’est admirable. Mais, la France !’.

Sujets associés : Christiane Taubira

Ces articles devraient vous intéresser :