Christine Ockrent, terrifiante belle-mère, commentaire blessant de sa belle-fille

13 janvier 2021 - 08h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rappelle Ici Paris, Christine Ockrent est dépeinte comme la méchante belle-mère par Camille Kouchner, dans « La familia Grande », un ouvrage où il déballe sur les abus de son beau-père, Olivier Duhamel.

« A la lecture des confessions de Camille Kouchner, on tremble devant la terrifiante figure de belle-mère incarnée par Christine Ockrent », rappelle l’hebdomadaire dont la Une de cette semaine est consacrée à Brigitte Macron qui serait à l’hôpital.

La journaliste et son mari Bernard Kouchner (étaient) davantage préoccupés par « leur carrière que par leurs enfants ».

Et quand l’ancien ministre des Affaires étrangères « daignait prendre ses enfants chez lui  », « c’était le cauchemar ».
Camille Kouchner qui sera l’invitée dans quelques jours d’une émission de France 5, n’en garde pas un bon souvenir. Et elle le confirme d’ailleurs dans son ouvrage.
« Bernard hurlait. Il nous terrorisait, nous reprochait le malheur du monde ».
Il n’aurait eu qu’une idée en tête « les envoyer au lit pour avoir la paix, quitte à leur donner des somnifères pour presser le mouvement ».
Christine Ockrent quant à elle se serait montrée peu affectueuse, et surtout agacée par leur présence.
« Tes enfants font trop de bruit, dis-leur de rire moins fort », aurait souvent lancé selon les propos de sa belle-fille.

Sujets associés : Christine Ockrent - Camille Kouchner

Ces articles devraient vous intéresser :