Christophe Maé est de retour avec son opus « Il est où le bonheur », occasion de se confier face au journaliste du Parisien, qu’il a reçu dans son loft situé près de Bastille.
C’est pour sa petite famille que le chanteur a choisi de s’installer à Paris dans une « garçonnière », un lieu idéal pour travailler en toute quiétude, comme il le raconte au Parisien qu’il a reçu chez lui.
« J’ai vraiment acheté cet appartement pour travailler tranquillement sur mon nouvel album. Avant j’ai beaucoup bossé chez moi, explique le chanteur, dans le Sud. Je culpabilisais de le faire à côté de mes enfants ou bien de rater l’heure du bain ».
">19 Février 2016.@Mae_Officiel chante son nouveau single « Il est où le bonheur ? »
? https://t.co/rTujV7HEB1 pic.twitter.com/Mlz1Pdmqju
— Le Parisien Musique (@ParisienMusique) https://twitter.com/ParisienMusique/status/700617396332134400
« C’est l’un des grands moments de ma vie ! Depuis que je suis papa, j’ai la sensation d’être plus responsable », a-t-il par ailleurs indiqué en parlant de la paternité qui l’a radicalement changé.
Christophe Maé précisait une autre fois les qualités qu’il voudrait transmettre à ses enfants.
« les bonnes valeurs : la gentillesse, la politesse, le respect... Une éducation juste, ni trop stricte ni trop tolérante. Un peu comme celle que mes parents m’ont donnée », expliquait celui qui a l’habitude de passer quatre jours à Paris.
Et lorsqu’il rentre chez lui dans le Sud, il « est totalement dispo » pour sa tribu, formée par son épouse, et par leurs enfants, Jules 7 ans et de Marcel 2 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :