Christophe Willem et l’actrice Sophie Marceau ont partagé un duo lors d’un concert caritatif pour célébrer les 30 ans de l’association Arc-En-Ciel.
Invité de « Salut les terriens », le talk-show de Thierry Ardisson sur C8, Christophe Willem n’a pas échappé à une question sur son orientation sexuelle.
« J’ai toujours dit que pour moi l’amour était une question de personnes et que la sexualité était quelque chose d’annexe dans l’histoire entre deux individus, lance-t-il. Après on m’a demandé d’expliquer clairement. Si vous ne comprenez pas, on va dire que bisexuel c’est quelque chose de plus clair ».
« J’ai toujours été fasciné par le besoin systématique de comprendre avec qui les gens couchent. C’est tellement un non sujet », poursuit le chanteur, révélé au grand public après sa participation à Nouvelle Star, télé-crochet de M6 dont il a aussi officié en qualité de juré.
« Ça voudrait dire que tu défends quelque chose en opposition à une normalité. Pour moi, tout est normal », conclut Christophe Willem que le magazine Ici Paris affirmait au printemps dernier en couple avec un dénommé Morad.